Trophées du Club de la Presse et de la communication 2019

Après une première cérémonie réussie,  les Trophées du Club de la Presse et de la Communication St-Etienne-Loire reviennent le 14 novembre 2019 pour une deuxième édition  !

Cet évènement récompensant les professionnels de la presse et de la communication du département de la Loire est divisé en huit catégories pour valoriser les productions, la créativité et le talent des professionnels des médias.

Du « meilleur reportage », au « buzz de l’année », en passant par « la campagne de communication la plus décalée », le but est de mettre en avant le travail fournit par les candidats tout au long de l’année.

Depuis le 1er juin et jusqu’au 31 octobre, les candidatures sont ouvertes à tous les professionnels des médias et de la communication qui ont ainsi la possibilité de voir leur travail récompensé.

Vous pouvez vous aussi vous inscrire et ainsi tenter d’être le lauréat d’une des catégories présentées à l’occasion de cette soirée des Trophées de la Presse et de la Communication sur le site : www.trophees-club-presse-loire.com

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *